Après des mois de restrictions sanitaires et une saison blanche catastrophique pour l’ensemble de la filière, l’édition 2021 d’Alpipro, les 9 et 10 juin prochain, sera synonyme de retrouvailles pour les acteurs de l’aménagement de la montagne et des domaines skiables. L’Afmont, partenaire historique d’Alpipro, incite l’ensemble de ses adhérents à pleinement se mobiliser pour faire de cet événement une très belle réussite, riche d’échanges et aussi de convivialité, dans le respect des gestes barrières.
Même si la visibilité sur les mois à venir et les perspectives d’investissement pour la saison prochaine sont encore faibles et incertaines, les acteurs de la montagne ont tous exprimé le souhait de se retrouver, de discuter, de reprendre le fil des relations souvent mis en pointillé pendant la crise du covid-19. Alpipro donne l’occasion à la filière montagne d’aller de l’avant collectivement, pour préparer la prochaine saison d’hiver, en souhaitant qu’elle soit placée sous le signe d’un redémarrage fort de l’activité des domaines skiables.
A cette date, près de 330 exposants et marques seront présents pour cette édition d’Alpipro. Si vous souhaitez rencontrer et discuter avec les membres du bureau de l’Afmont, n’hésitez pas à les solliciter sur les stands de leurs entreprises respectives ou sur le stand Afmont en B12.
Communiquez auprès de vos clients sur cet événement en accompagnant vos mails d’un encart post-signature que l’organisateur a mis à votre disposition (cliquer ici).
Plus d'information sur www.alpipro.com.